DRONE H580

Lab4Drone et North présentent le nouveau drone professionnel  H580 GNSS RTK pour la photogrammétrie. C’est un drone Ready to Fly destiné aux utilisateurs professionnels, géomètres et topographes avec un prix attractif et des fonctionnalités haut de gamme. Il a une autonomie de plus de 30 minutes.

Le récepteur GNSS RTKite permet d’éliminer ou minimiser les points de calages au sol (GCP) tout en stabilisant incroyablement le positionnement du drone. Ceci, grâce à la précision centimétrique en temps réel. Il peut se connecter directement à un réseau de station de références (Teria, etc..) avec son module GSM embarqué, recevoir les corrections d’une base RTK sol par GPRS grâce à la technologie AutoCaster ou même utiliser la transmission du Pixhawk depuis la station de contrôle pour recevoir les corrections d’une base SmaRTK.

Cette collaboration, soigneusement mise en place entre le concepteur de drones et un fournisseur RTK professionnels, vous assure une intégration transparente et utilisable dès la sortie de la boîte.

Le châssis modulaire exclusif est fabriqué en carbone de haute qualité, comme l’ensemble des produits LAB4DRONE ,permettant à l’utilisateur final de disposer de toutes les pièces de remplacement en impression 3D, selon les besoins, réduisant  grandement les coûts et délais de réparation sur site.

Enfin, le Lab4drone H580 avec North RTKite GNSS RTK peut être livré avec une sélection de caméras Sony ou la multispectrale Parrot Sequoia pour répondre aux principaux besoins.

Concernant le GNSS, il peut opérer seul, en RTK (Real Time Kinematic) millimetric, PPK (Post Processed Kinematic) millimétrique. Mais, il supporte également un vaste choix de formats incluant tous les standards NMEA, Novatel’s Raw and Bestpos, RTCM, Trimble’s CRM, RINEX et bien plus.

La formation complète pour l’usage de ce type d’aéronef est assurée par notre équipe, et personnalisée en fonction de l’équipement embarqué.

Alors, pour toute demande de devis, démonstration, etc… consultez-nous !

Drone  H580, Photogrammétrie RTF avec GNSS RTK

Basé sur le contrôleur de vol PIXHAWK 4 ,le châssis quadcoptère du concepteur français Lab4drone emporte la carte GNSS RTKite de l’espagnol North. Il répond aux standards « ultra-léger » avec un poids en vol inférieur à 2kg.